Qui suis-je ?

Mon parcours de vie :  3 vies en une

En parallèle de ma vie de mère de famille et d’un parcours professionnel dans les métiers de l’art floral et du conseil déco, j’ai toujours été intéressée par tout ce qui touche au développement personnel.

Au fil des années,  j’ai engagé un parcours qui m’a permis de découvrir différentes approches.

A partir de 2015, suite à une chute, j’ai été confrontée pendant plusieurs années à des douleurs chroniques, qui ont profondément impacté ma vie.

Comment j’ai retrouvé santé et confiance ?

En complément d’un suivi médical qui a duré 3 ans (notamment au centre antidouleur de l’hôpital de SAINT NAZAIRE) je me suis engagée dans une démarche thérapeutique alternative (l’acupuncture,  l’ostéopathie).

Je me suis formée à l’autohypnose, cette pratique quotidienne m’a permis d’atténuer et de gérer les douleurs. Ainsi j’ai retrouvé santé et confiance.

Ce chemin de vie m’a conduite à une prise de conscience que je résume en 3  points :

 » L’esprit peut guérir le corps, l’hypnose ouvre des options complémentaires de guérison à tous et l’implication personnelle est un gage de réussite durable »

Ma formation :  Une école de référence l’E.C.H

Ayant pu valider les résultats pour moi -même, j’ai découvert qu’il y avait plusieurs techniques d’hypnose et que nous y sommes tous réceptifs. D’ailleurs à travers l’histoire plusieurs méthodes se sont développées (traditionnelles, instantanées ou nouvelles).

Après plusieurs recherches, j’ai choisi de devenir Praticienne en hypnose Ericksonienne et Pluridisciplinaire, en intégrant une formation  (330 heures sur 18 mois) à l’École Centrale d’Hypnose fondée par Dany Dan DEBEIX.

Suivez ce lien pour connaitre mon parcours et comprendre pourquoi j’ai choisi l’ECH

https://youtu.be/AVtIct-WcT0

Un dialogue pour vous donner des clés.

L’hypnose thérapeutique a transformé ma vie. Aujourd’hui, je suis Praticienne en Hypnothérapie, ma motivation est d’offrir mon expérience et mes connaissances à tous ceux qui sont ouverts à de nouveaux chemins.

Je vous propose lors de séances individuelles, d’engager un dialogue bienveillant. Cela vous donnera des clés pour aller mieux et surmonter les difficultés rencontrées.

Pour vous accompagner vers un mieux-être et aller vers ce que vous souhaitez…

© Émeline Boileau Photographie

Praticienne en hypnose,  je ne suis ni médecin, ni psychologue et encore moins…. fascinatrice.