Hypnose arret tabac »: Le sevrage du tabac n’aura jamais été aussi facile

Hypnose arret tabac": Le sevrage du tabac n'aura jamais été aussi facile

Est-ce que l’hypnose est une méthode efficace pour arrêter de fumer ?

Est-ce que l'hypnose est une méthode efficace pour arrêter de fumer ?
© cloudfront.net

L’hypnose est-elle une méthode efficace pour lutter contre le tabac ? C’est une question que se posent de nombreux fumeurs qui veulent arrêter. Sur le même sujet : Films à voir si vous aimez l’hypnose. Or, selon une étude publiée dans la revue Tobacco Control, seuls 5% des fumeurs ont essayé l’hypnose pour arrêter de fumer et moins de 2% ont été hypnotisés pour arrêter de fumer.

L’hypnose est une technique thérapeutique qui consiste à induire un état de transe chez le patient afin de lui permettre d’accéder à un inconscient refoulé. Il peut être utilisé pour traiter différents problèmes de santé mentale, comme la dépendance au tabac.

Plusieurs études ont montré que l’hypnose est efficace pour arrêter de fumer. Une étude a montré que les fumeurs hypnotisés fumaient moins que les fumeurs non hypnotisés. Une autre étude a montré que les fumeurs qui avaient suivi un programme d’hypnose étaient plus susceptibles d’arrêter de fumer un an plus tard que ceux qui n’avaient pas suivi de programme d’hypnose.

Malgré ces résultats prometteurs, l’hypnose n’est pas un remède miracle et ne fonctionnera pas pour tout le monde. Certains fumeurs peuvent ne pas répondre à l’hypnose ou ne pas avoir accès à un thérapeute qualifié. De plus, l’hypnose ne doit pas être considérée comme un moyen facile d’arrêter de fumer. Arrêter de fumer est un processus difficile qui demande de la motivation et de la volonté.

A lire également

méthodes d’hypnose pour arrêter de fumer

méthodes d'hypnose pour arrêter de fumer
© movingmindshypnotherapy.com.au

L’hypnose est l’une des méthodes les plus efficaces pour arrêter de fumer. C’est simple, facile et ne prend que quelques minutes. L’hypnose a un effet immédiat et vous aide à arrêter de fumer sans ressentir les effets du sevrage. Lire aussi : Solutions rapides et efficaces avec l’hypnose ericksonienne ! Les fumeurs qui ont essayé l’hypnose ont été surpris de voir à quel point il est facile d’arrêter de fumer. Ils n’ont jamais eu à se débattre avec la nicotine ou à se demander si cela aurait un effet sur eux. L’hypnose est une méthode efficace et naturelle pour lutter contre le tabac.

J’ai fumé pendant 10 ans et j’ai décidé de m’arrêter. Voici comment j’ai fait pour me dégoûter de la cigarette !

J’ai fumé pendant 10 ans et j’ai décidé d’arrêter. Ceci pourrait vous intéresser : Perdez du poids avec l’hypnose ! Découvrez comment se débarrasser des cigarettes !

J’ai commencé à fumer à 18 ans et j’ai continué pendant 10 ans. J’ai essayé d’arrêter plusieurs fois, mais j’ai toujours commencé. J’ai décidé de devenir hypnothérapeute pour m’aider à lutter contre ma dépendance.

L’hypnose m’a aidé à me débarrasser de la cigarette. J’ai compris que fumer n’était pas bon pour moi et que c’était une mauvaise habitude. J’ai arrêté de fumer et je ne ressens plus l’envie de fumer.

Arrêter de fumer n’a pas été facile, mais l’hypnose m’a aidé à surmonter ma dépendance. Je ne fume plus et je ne ressens plus l’envie de fumer. C’est une période difficile, mais je sais que je peux la surmonter.